Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avertissements et Sanctions

Aller en bas 
+4
_XPS_KLiiiC
TTGG007
metagliz
_XPS_S3BB3S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:10

Je t'emmerde sa te va ?
Je quitte la team elle vaut que dalle d'avoir des rascleux pareils franchement faut que t'arrete le mito Kliic tu es qu'un sale NOF rentre chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Ah bon , tu quitte la team ??? Je te refuse cette requete , tu t'est engagé a preparer une video de team , tiens tes promesses
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

Tu veux un massacre pour la vidéo de team ? Vous vous prenez pour des stunteur ? Mdr
Et oui je ne suis qu'un membre et je fait ce que bon me semble ! Quitter la team me semble géniale !
Bonne désintégration de la team , rendez vous chez les FB
Revenir en haut Aller en bas
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:08

Lol tu crois que les FB vont te prendre? MDR
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

J'ai jamais dit que j'en été sur mais mieux vaut s'enfuir d'une team ou les gens on 12 ans MDR
Et votre niveau de stunt n'en parlons même pas , je vous adieu c'est tout , franchement y'a que MetaGliz qui a encore le niveau , mais il est partit aussi , c'est ballot , en plus tout le monde est mort sur le Forum , personne ne sait faire d'éditing de vidéo , GTA est interdit au pyjama et S3BB3S tu rêve trop tu croit que je vais faire l'editing de votre vidéo alors que je suis pas dans la team xD
Aller BYE
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

quand les team sverront ce que tu as fait ne t'inquites pas , elles ne t'acceptront pas
P.S : je te felicite pour ta lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX ET CETTE TEAM NE ME PLAIT PAS DU TOUT ET MON AMI METAGLIZ EST PARTIT AUSSI ET LES AUTRES VERRONT BIEN OUI , MAIS ILS VERRONT BIEN QUE CETTE TEAM EST REMPLIE DE NOOB , EN ME TRAITANT COMME CA C'EST SUR QUE JE NE REVIENDRAI PLUS
Revenir en haut Aller en bas
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

snow les xps débute ...... Ta qu'a partir je m'enn fous fortement psk je susi pus de la team xD
Et puis il y avait pas que toi et meta les plus fort* stunter de la team .
Et si tu veut étre FB tu a l'argement pas le niveau dsl
sinom ba GL pour la suite moi pour moi les xps sont sympa et ses sa qui fait vivre la team.
bon a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements et Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements et Sanctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Annonces :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser