Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissements et Sanctions

Aller en bas 
+4
_XPS_KLiiiC
TTGG007
metagliz
_XPS_S3BB3S
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

Comme je l'ai marqué dans ma remarque :

1x kick de lalu = avertissement
2x kick de lalu = 1 semaine de kick de la team
3x kick de lalu ou ban = ban de la team
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: avertissement   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Je donne donc le premier AVERTISSEMENT à KliiiC : pour NOF
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Sanction : KliiiC   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

Bien joué KliiiC , il fallait que sa tombe sur toi !
le meme jour en plus
Tu écope donc d'une sanction : 1 semaine de MISE A PIED , je te prie de bien vouloir retirer le tag _XPS_ pendant une semaine pour NOF encore une fois
Si tu te fais kicker une 3eme fois : tu sera BANNI.
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:40

opla chui avec toi sebb pour toi kliic attension psk sebb kick moi je vire je ne parle pas qu'a kliic je parle a tout les xps attension o reglement attension attension je vais faire le netoyage de la premeire faute sebb sais bien sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31

il n''y a pas de "nettoyage" , J'impose des regles , quelqu'un les enfreints je sanctionne .
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

Je vous avez bien dit que Kliic était un gros fouteur de merde NOF
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_KLiiiC
Néophyte
Néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: PPffffffff   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

Snowtiger pour toi je ne te repon pas car on repond aux Imbecile par le silence de 1.

De 2 jai été nof pour la premiere fois paske je stunter msf le premier stunt pour rentré dans XPS et MAD été la haut jlé fé tomber en decollant du bump.

Et de 3 Sebbes tu c koi l'admin est Humain Mon prof de management ma tj dit "L'erreur est Humaine" Donc sa sré un pti pe bien de faire confiance o gens de sa team sinon bahh la deuxiemme fois ils me degagent tous de la piste et moi je fé pareil bref Sebbes je ne vais pa pleuré pour la team tu C moi c k'un jeu je me fait plaisir et maintenan si tu pe pa faire confiance a un membre de ton equipe c'est que tu é vraiment balaise Brefffff
Pas bezoin d'attendre ke je me fasse ban du server si tu ve plu de moi dans ta team tu le dit maintenant pour ce qui est snowtiger il é deja pour me degager c pa grave


San rancunes les gars !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

-je ne veux pas que tu partes de la team mais j'impose des regles , elles ne sont pas respectées , je sanctionne
-De plus j'ai vu les 2 kicks que tu as recu , j'ai vu que tu as poussé l'admin du batiment et j'ai vu que tu t'es mis en plein milieu de la course a pied pour faire CHIER . sa s'apelle du NOF .

Le Lundi 12 mai , tu pourras reprendre le tag _XPS_ et reintegré la team habituellement , Quant a SnowTiger explique toi , qu'à tu contre KliiiC ?
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:05

allé les petit personne ne parle a mon snow tiger
meme si c pas moi ki la recruté mais je jure ke persnne ne va le kické ou le viré psk....allé oublion sa poiur toi kliic allé je veux pas etre un metagliz mechant
kestion a tout les xps: eske un jour jété mechant ou bien un mec chian avec vous?
pour la video snowtiger jai deja 6 stunt di moi combien je dois avoir et stp pour la video sa va etre de moi et toi selement c plus rapide et plus simple ok ++ rendez vous a otre forum:p rabbit
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

tu dis est-ce que vous connaissez un MetaGliz méchant (plus ou moins sa) ???
NON JE NE CONNAIS PAS DE METAGLIZ MECHANT ET C'EST SA LE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!
si tu es trop gentil , on te marche sur les pieds , c'est comme avec les chiens , il faut les dresser : si il y a des regles: on les suit , sinon on ramasse des tartes.
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:02

Oui MetaGliz on va se faire une vidéo Duo car leur stunt sont trop nooby
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:01

_XPS_S3BB3S a écrit:
c'est comme avec les chiens , il faut les dresser : si il y a des regles: on les suit , sinon on ramasse des tartes.

MDR ! ! ! !!
Je suis d'accord mais va pas nous traiter comme des chiens non plus lol!







PS: J'aime pas trop les laisse lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:00

_XPS_S3BB3S a écrit:
Quant a SnowTiger explique toi , qu'à tu contre KliiiC ?
Ce que jen ai apres lui ? C'est tout simple il est super NOF , avant qu'il soit recruté il mettait des rampe partout a msf et nous gêner avec des packer , pourquoi ? Car il a que ca a faire , emmerder son monde !
De plus il m'avait insulter plusieurs fois et ils se battait souvent avec un gars , bref une histoire de gamin , et l'admin l'avait kické plusieur fois ou muté Smile
Sur ceux a +
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:02

je ne l'aipas encore vu faire sa mais en tout cas , il a été kické 2x , sa j'ai vu et j'ai sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:03

Quand a la refleion de Booster , je ne vous prends pas pour des chiens T'inquietes pas , je vous aime et tout (^..^) mais bon je suis quand meme le boss de la team et il faut que je montre que je suis leader quoi
Revenir en haut Aller en bas
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:02

les xps faudrait faire quelque chose: phantafun est jamais la donc il y a aucune
administration sur le fofo :O
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:09

je vais kité les xps desoler all merci de me traité tres bien Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:12

metagliz pas de crise la........ arréte tu gére bien
ta team mes quand il y a des régle tes menbre
doivent les apliqué donc soit impeut sévére quand on les réspécte pas.....
Car sinom sa serais le brin....
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:17

il ya deja un vrai leader je vois ki met des reglement et ki di ki est le vrai leader et moi kin membre alors un membre a le droiss de faire se kil veux
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

meta, ou entre nous mohamed , tu seras toujours mon pote , j'accepte ton choix de quitter la team , mais tu n'es pas Boss general mais Boss des Stunteurs , ce poste n'est pas donné a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: abus ^^   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

mdr , c'est quoi sa , avec ces sanctions plein de xps vont partir et tu va te demander comment sa se fait ^^ ...

+1 pour la premiere reponse de kliiic =p

Bye Bye ,

OmBre
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

Pour Phantaphun la dernière foi ke je l'ai vu il se faisait banir pour cheat si jme souvien bien mais sa fait longtemps afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:20

Tout le monde va partir ?? scratch , non non t'inquiete , mais si y en a qui partent , bah tant pis , des bons stunteurs y en a partout , par contre des teams comme XPS , sa coure pas les rues , alors profitez de votre Statut !
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

Pour ma part je quitte aussi la team XPS
Aller ++ all
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_KLiiiC
Néophyte
Néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Snowtiger   Avertissements et Sanctions Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

Snowtiger tu te trompe la ya un deuxiemme KLiiC moi c KLiiiC l'autre c mon cousin qui ma fait decouvrir sa:pm son pseudo c KL(ii)C et moi c KL(iii)C ok ? donc melange pas les uns avec les autres stp
sinon ba parle bien Wink parce qque tu n'est pas un ange toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements et Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et Sanctions   Avertissements et Sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements et Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Annonces :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser