Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !

Aller en bas 
+3
Booster
maikill
[Viruz]Kloken
7 participants
AuteurMessage
[Viruz]Kloken
Member
Member
[Viruz]Kloken


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : euh... juste ici !

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

Salut a tous !
Comme je ne savais pas quoi faire et comme j'ai pas GTA sur se PC ni rien relier a gta (a part mes crea graphiques), j'en profite pour vous construire un petit tuto vous expliquant comment faire une belle signature avec des effets et des grunges Smile

tout d'abord il vous faudra quelques images Smile
-celle-ci (grunge) : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Grungehell1byasunderstotp7.th

-celle la (image principale) : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Korn01tnly3.th

et je crois que cest tout Smile
bon voila je commence le tuto !

=====================================================


1) ouvrir un nouveau projet [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 50503260yg6 et suivez les configurations suivantes : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 15543419ww2.th vous obtienderez un grand rectangle blanc (signature vierge).

=====================================================

2) ouvrez l'image Grunge (ctrl+o puis aller chercher l'image), et copiez la. Puis retournez sous votre Signature vierge et collez la et deplacez la de facon a donner une image similaire a ceci (ce n'est pas grave si l'image n'es pas pareil, se sera seulement un fond grunge) : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 69965968zj7 puis valider le collage (Enter)

=====================================================

3) maintenant que vous avez collez voter grunge, ouvrez l'image principale, Ctrl+O puis aller chercher l'image et copier la et collez la sur votre signature. Deplacez la de facon a obtenir une image similaire [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 47710197kz8 puis faite Clic Droit et Options de Collage. Suivez les configurations suivantes : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 26714386by4.th puis faite ok et Enter (valider le collage) puis ensuite, vous pouvez changer l'apparence de votre sign avec les options plus haut [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 60378792eu6

=====================================================

4)La sign est presque fini Smile maintenant faite ceci pour ajouter un cadre a votre signature: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 62771209nu6.th et choisissez les configurations suivantes : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 66219667hj0

=====================================================

5) Maintenant on va ajouter un texte (pseudo) faites Ctrl+T pour faire apparaitre l'outil Texte et dans la boite faite les configurations suivantes (pour la police, choisissez celle que vous voulez, pas obliger d'etre la meme que la mienne) [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 10gq4.th[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 11pp0.then gros se sera une police grosse et flou puis ensuite une police plus petite et pas flou pour donner un beau resultat Smile Ensuite faite : OK et placer votre texte ou vous voulez, de facon a donner un beau resultat, puis faite Valider le Texte (Enter) Ensuite, ouvrez encore l'outil texte mais cette fois, suivez cette cofiguration : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 12gk1.th[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 13fw9.th et ensuite faite Ok, et palcez voter texte pret du premier de facon a faire un effet d'ombre avec le premier texte, comme ceci : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 14hl3 (c'est une suggestion)

=====================================================

6) 6e et avant derniere étape ! creer un effet de lumière qui donnera une impression de rondeur a votre sign ! Selectionner l'outil Selection Rectangulaire, [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 15er1 et selectionner toute la sign et une fois toute la sign selectionner, clicer sur l'outil de selection elipse [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 16vw3 vous etes sencé obtenir ceci : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 17ih2 Ensuite, remonter votre selection de facon a voir seulement la moitier de l'ellipse au dessus de votre signature [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 18uj8 et ensuite choisissez l'outil Dégrader [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 19fm6 et choisissez les configurations suivantes : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 20hb2.th puis faites OK Smile

=====================================================

7) La derniere étapes est toute simple Smile il suffit de refaire un cadre ! voici comment [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 25880219gm9.th puis choisir cette configuration : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! 12638919xc4

=====================================================

8 ) Pour la 8e etape cela consite seulement a sauvegarder la signature Smile il faut clicer droit puis Enregistrer Sous... choisir un endroit puis Sauvegarder ! Choisir la plus haute qualité ! Voila vous venez de faire une signature Smile !

=====================================================

et le résultat de ce tuto est ceci ! : [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Signatureei2

En esperant vous avoir aidé Smile !
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.forumn.org
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:36

bon tuto merci,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

Très bon tuto, bravo afro afro
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: joli tuto kloken   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

les mec mnt c metagliz je sais ke XpeedO VOU PARLE OK MOI AUSSI JE VAIS VOU PARLé OK bref regardé moi sa[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Img03101hn9
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:40

jai proposé une banniere pour la team mnt kilya plus de section base jump
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_Flo_Ouf[BJ]
Advanced Member
Advanced Member
_XPS_Flo_Ouf[BJ]


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: koi plus section base jump ????   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

Sa veux dire koi sa ??? PLUS DE SECTION BASE JUMP ???? C KOI C CONNERIE ?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

C'est vrai sa depuis Quand ?!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Booster tu participe a la vidéo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:41

Oui mais g pas d'autres drifteurs No
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

okok mnr je parle a flo flo tu vois lotre foi jai vu ta vidoe de drift t un bon drifteur et en plus tu stunt cool alors kon jai proposé la team a des pro comme worow et ddes crai il zon di pas la peine ok toi tu va etre un drifteur ou bienstunteur comme tu veux et deja phantafun il la di kil veux etre un stunteur alors plus de base jump dans la team et desoler all
Revenir en haut Aller en bas
SnIp3r
Member
Member



Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Ma première signature avec The Gimp !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:40

slt à tous voici ma première signature avec gimp !

--------------------------------------------------------------------------
[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Snipergtanl0
Revenir en haut Aller en bas
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

Je croie que tu t'est gouré entre nouveau et répondre xD.
sinon c'est pas vraiment une signature elle est impeut grande pour l'étre xD.
A part ca c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnIp3r
Member
Member



Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

oups xD merci ! ouai elle est un peu grande quand je l ai vu apparaitre ici ^^ je vais corrigé sa en faisant une mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIp3r
Member
Member



Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

Voici mon deuxième essai de signature ! Allez dites ce que vous pensez !



[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Snip3r3zf7
Revenir en haut Aller en bas
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

OK bien joué! Je trouve la signature pas mal du tous continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
SnIp3r
Member
Member



Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Mer ki !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photofiltre]Créer une Signature !   [Tuto Photofiltre]Créer une Signature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Photofiltre]Créer une Signature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Bump !
» [Tuto] Dynamics
» [Tuto]Grabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > L'Auberge :: La Galerie d'Art :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser