Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je quitte la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

Voila moi ce que j'aimerais dans une team de stunt c'est de faire des videos, et avoir une bonne team actif. Ce qui n'est pas du tout le cas des XPS! Y'avait que moi, quentin et S3BB3S qui etaient actifs, et meme si il y a des gars qui ont un très bon niveau dans la team, sa ne change rien, on fait pas de video, je suis desolé, mais quand j'etais debutant je pensais que les XPS venaient sur Lalu pour s'entrainer avec d'autres membres, echanger des spots, mais enfaite certains XPS (pas tous ) viennent sur Lalu non pas pour stunter mais pour jouer. Ah oui aussi, S3BB3S recrutait trop de monde, des gars qui avaient pas un très bon level, mais du moment qu'ils passaient le test...

Bon voila j'ai fait mon roman! Laughing

Sur ce bonne chance pour la suite les XPS, en éspérant que cette team va changer! Et a+!
Revenir en haut Aller en bas
maikill
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : chez les cht'i

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Go essayé d'auditionner MSA et Seb je sais pas mais y a trop mauvaise réputation pour les xps
Je te conseille d'essayer aussi d'auditioné MSA et de retrouver les meilleur stunter xps dans cette team.
Je vous oblige pas.....
Bon a++ en espérant se retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
quentingiov
Advanced Member
Advanced Member
quentingiov


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : San Andreas

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

moi dsl S3BB3S mais même chose que rod pale
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

salut les mec je suis la pour mon avie bref je sui sur que les memebres on fais se qu'il voulais mais bref
je crois que sebb va croire que c'et de ma faute dans se cas la j'invite tout le monde dans la team afin de s'auditioné MSA je sera fiere d'accepté les fort a+ all et dsl si je di que la team XPS et morte a+
Revenir en haut Aller en bas
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

Pour l'instant j'auditionne Viruz, si je suis pas pris, j'auditionne MSA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:59

éh bien merci à Tous ! Vous avez reussi a couler la team , moi jvais l'abandonner aussi alors , je vous hais tous , merci a +
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

enfin , je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_S3BB3S
Fondateur
Fondateur



Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08

P.S : pour metagliz , t'as reussi a me couler , t'es content ? serieux tu me degoute , un pote... ? MON CUL ! t'as team MSA , tu peux te la foutre ou je pense , petit ordure ! Creve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne reviendrai pas en arriere je reste XPS jusquà mon entree dans une autre team


S3BB3S
Revenir en haut Aller en bas
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:03

Tu fais ce que tu veux, XPS n'est pas la team que je recherchais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:52

un grand MDR sinon S3BB3S tu vois quand il ya peine bcp de temp les MSA ton recruté parcequ'il savais pas se qui fesais mnt c'est la guerre mon pote et histoire de tite ordure essaye de pas refais psk c'est un truc des ti gamin sinon je vous tien o courant de ma new video avec MAIKILL bah puisque la team et morte meme le forum doi mourir alors je tu ok?
Revenir en haut Aller en bas
quentingiov
Advanced Member
Advanced Member
quentingiov


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : San Andreas

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

moi aussi j'auditionne pour Virus
Revenir en haut Aller en bas
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Ouais, copieur! Tu veux tout faire pour me suivre!
Revenir en haut Aller en bas
quentingiov
Advanced Member
Advanced Member
quentingiov


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : San Andreas

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la team
» Le pass de la team
» Info team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Annonces :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser