Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 video ki dechire a samp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

video ki dechire a samp Empty
MessageSujet: video ki dechire a samp   video ki dechire a samp Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:31

bonjour ou bien bonsoir je sais pas ok je commance a mon tour apre toi ttgg ^^
dabors je vais faire une viode a samp juste pour faire une tite pub apret la grande pub de video de team dabord les truc important:jai besoin de de 3 base jumpeu (moi le katriemme) 5 drifteur 6stunteur bah sa c obligatoire moi je serai un base jumpeur c tout et non pas stunteur;)
pour le scenario c hyper simple et hyper dur et hyper coool ok:dabors il va y avoir 3 ( en noir )chaque elico base jumpeur et un pilote(pilote va etre choisi par moi " MetaGliz" What a Face et come sa les pilote voleron et kon en né o dessou de la base militére ((notre QJ))on saute ,en bas en va retrouvé les drifteur..(booster va les choisir)et en va se metre dasn la route pour contunié a filmé tou a coup il va y zvoir les 6 stunteur S3BB3S qui choisi les stunteur ou bien moi ) les stunteur avec des nrg tou en blanc(couleur) et von essayé de nous vecsé comme sa le boulo des drifteur commance il von drifté dans une piste(ke je vais vou montré) est comme sa il con semmé 2 stunteur donc il reste 4 mais leur soveur c ke une elico va aparaitre et elle va aterire entre les stunteur et les voiture comme sa kon elle redecolera les voiture seron deja disparu^^ et mnt il va y avoir plus de stunteur (pour le moment) mais en va y allé a mlv et va se rendre a lotoroute et kon en né en plein route en va voir un barage de moto et camion tou sa alors en sarete et en sort alors les otre basejumpeur et moiu nou nou metron pres des stunteur et comme sa il von nou emené avec eu en moto........ et hope stop la scenne(first episone) comme sa il va y avoir troi episode ok les mec? bah moi jaime bcp mon idé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

video ki dechire a samp Empty
MessageSujet: Re: video ki dechire a samp   video ki dechire a samp Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

Wouah tro cool le scenario afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
quentingiov
Advanced Member
Advanced Member
quentingiov


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : San Andreas

video ki dechire a samp Empty
MessageSujet: Re: video ki dechire a samp   video ki dechire a samp Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:54

oué sympa, jveut bien esseyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

video ki dechire a samp Empty
MessageSujet: Re: video ki dechire a samp   video ki dechire a samp Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

J'espère que S3BB va me prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentingiov
Advanced Member
Advanced Member
quentingiov


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : San Andreas

video ki dechire a samp Empty
MessageSujet: Re: video ki dechire a samp   video ki dechire a samp Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:49

Rod_23 a écrit:
J'espère que S3BB va me prendre! Smile

jpense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video ki dechire a samp Empty
MessageSujet: Re: video ki dechire a samp   video ki dechire a samp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video ki dechire a samp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > L'Auberge :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser