Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jai des problemes avec notre serveur

Aller en bas 
+2
Booster
metagliz
6 participants
AuteurMessage
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

bah dabors jai fini le serveur il me fo ke jinstalle gta et voila c fini dexiement il me fo vo idé pour le tuc come sa pour les cmds pour metre des voiture pour les personnage............... What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Bah pour les cmds si c'était pareil que sur lalu sa nous eviterai de nous emmeller. scratch
Après je sais pas si sa existe une fonction replay en multi sa serai bien cyclops
Si vous pourriez aussi mettre la map d'argentpousse sa serait top ! ! ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTGG007
Advanced Member
Advanced Member
TTGG007


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

Cool quand le serveur sera prêt vous pourrez me donnez l'IP je l'ai perdu Smile

On va bien s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: mais non   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

vous devais savoir ke c dur pour metre les cmds en plus c tres dur dexiement en va ouvrir le serveur et avec le temp sa va changé et en plus ya pas de replay et en plus ya pas des cmds comme lalu's alors je crois ke vou allé aprendre les truc du serveur de XPS et si voulais allé vou amusé dedand mais juste attendé ke j'installe gta car son gta pas de serveur pour vous et moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

OK j'attendrai afro afro
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:48

bah didans il ya des problemes dasn le truc du serveur:dabors le pc ou il yavais le serveur a été formaté et je me suis di pk pas le refaire avec de bonne truc pour les drifteur et les base jumpeur (et meme pour les stunteur) alors comme sa je vais metre des piste pour stunt et des pion et immeuble pour base et des moto et dotre truc comme cmds pour tp et il va y avoir des course (juste pour le drift) et croirse pour moto ( je rois pas kilya des course pour basejump) ^^dotre chose booster tu me di les voiture essencielle pour le drift et pour toi flo di moi c koi les cmds ke tu veux pour le base ok cest toutmeci les ami
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:44

Bah pour le drift il faudrait:
-L'elegy
-L'infernus
-La turismo

-La sultan
-La flash
-La bullet

Et sa serai cool d'avoir si possible la Super GT afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: mais booster   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:00

booster t un vrai con moi je fais l'impossible pour les XPS alors la super GT en va la metre si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: les mec joué ici   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:41

88.191.61.110:7777
il dizen ke c un serveur coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
_XPS_Flo_Ouf[BJ]
Advanced Member
Advanced Member
_XPS_Flo_Ouf[BJ]


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: pour ma par!!!   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Pour ma par , je pensse qu'il faudrai mettre les commande suivante pour les base jumper :

-une commandes pour les téléportation des spot de base jump (style en haut du golden gate le pont rouge et d'autre ke je te donnerai...)

-Une commande pour téléporter les joueur à notre position (à coter de nous dans le jeux)

-une commande pour aller au map et bulding rajouter!

-et pour finir une commande pour spawner des hélico (que pour les admin)et boss !

voila donc si c pas réalisable dit le moi tout de suite ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

metagliz a écrit:
booster t un vrai con moi je fais l'impossible pour les XPS alors la super GT en va la metre si tu veux bien Wink

Je comprend rien pourkoi tu dit que je suis un con ? confused
Revenir en haut Aller en bas
metagliz
Fondateur
Fondateur
metagliz


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36

booster psk je testé le clavier et encore dsl psk c moi le con en bref eske tu veux un truc ecrit moi la liste de té souhais ok?
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Advanced Member
Advanced Member
Booster


Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:41

lol! Ok c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Rod_23
Advanced Member
Advanced Member



Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2008

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

C'est quoi l'ip du server ? SVP Question
Revenir en haut Aller en bas
quentingiov
Advanced Member
Advanced Member
quentingiov


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : San Andreas

jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

sa je croit : 88.191.61.110:7777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai des problemes avec notre serveur Empty
MessageSujet: Re: jai des problemes avec notre serveur   jai des problemes avec notre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai des problemes avec notre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou en est le serveur !!!!
» Un serveur ?
» serveur
» oui le serveur en en creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Divers :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser